Témoignages

Sur cette page, vous retrouverez quelques témoignages de personnes ayant fait appel à mes services.

Vous souhaitez me laisser un témoignage? Merci de me le faire parvenir à l’adresse mail: temoignages@ronanstervinou.fr

Témoignage de Didier

Je m’appelle Didier, je connais Ronan depuis 5 années après lui avoir demandé de faire un nettoyage total sur notre exploitation
agricole. Depuis tout est rentré en ordre de fonctionnement. Les animaux vont bien et sont en production. J’ai revu Ronan il y a peu pour
moi qui avait encore un travail à faire. Ronan a su être à la hauteur de mon mal être.

Je voudrais par mon témoignage t’apporter toute ma gratitude et tous mon respect par ton travail et tes compétences.

Merci .

Merci la vie.Soyons en paix

 

Témoignage de Philippe. D

Monsieur Stervinou,
Votre professionnalisme est votre quotidien. Vos interventions professionnelles sont très puissantes et votre efficacité redoutable.
Bien sûr, vous connaîtrez des témoignages négatifs qui ne seront que haine de pauvres âmes égarées. Votre travail est fait sérieusement et il est très efficace, je n’ai pas l’ombre d’un doute car par ce témoignage je l’affirme.
Perfectionniste, d’une grande bienveillance et d’une haute spiritualité, vous amenez chez vos patients des protections indiscutables. Le bien que vous faites autour de vous m’amène a un grand respect de votre personne.
Si toutefois vous aviez des ennuis professionnels de personnes malveillantes venant vous salir par de faux témoignages dans votre profession, je serais à vos côtés pour témoigner de votre capacité à faire le bien lors de vos consultations et dans vos travaux de protections.
Philippe.

Témoignage de Fred.

Après des décennies d’errance et de souffrances, pendant laquelle je n’ai pas cessé de prier pour la guérison de mon Âme, j’ai été exhaussé en rencontrant RONAN.

Son discernement et sa grande clairvoyance ont su mettre en lumière mes faiblesses humaines qui constituaient un véritable obstacle à la guérison de mon Âme .

Son accompagnement spirituel, ses prières de délivrances et son précieux enseignement m’ont permis de retrouver un équilibre de vie un espace intérieur de paix et d’amour.

Je lui en suis infiniment reconnaissant.

Le Chemin spirituel et souvent difficile constitué d’épreuves souffrantes qui semblent insurmontables.

La guérison n’est possible que par l’aide d’un intercesseur comme RONAN qui est un être d’exception.

Comme il aime à le dire : « Ce n’est pas facile  mais ce n’est pas impossible ».

Alors pour tous ceux qui souffrent, gardé espoir, il sera amené votre âme sur le chemin de la guérison.

Fred

Témoignage de Delphine.

Après un long passage à vide et un mal être indescriptible.
Arrivant à un point de non retour, une nuit je me mis à demander de l’aide au ciel… à Dieu en boucle durant une bonne partie de celle ci.
J’étais à bout de toutes ces sensations et magnifestations diverses qui s’abattaient sur ma famille et moi même, et que personne arrivait à arrêter sur du long terme.
Après cette fameuse nuit le lendemain matin quelqu’un me communiquait le numéro de Ronan, nous n’avons pas hésité à faire de la route pour aller à sa rencontre.
Un début de mieux être s’est fait immédiatement ressentir et ce soulagement s’est confirmé au fur à mesure des interventions et à surtout duré dans le temps, car cela fait maintenant plus de 1 an que tout cela est derrière nous le jour et la nuit! Nous revivons!
Je ne peux que vous recommander vivement Ronan que je remercie énormément pour son aide et sa disponibilité et merci infiniment à Dieu pour avoir entendu mon message ma détresse et pour avoir intercédé pour nous.

Delphine

Témoignage d'Olivier.

Bonjour Ronan,

Le français regorge d’expressions toutes faites, préfabriquées, telles que « le hasard fait bien les choses » ou « le monde est petit ». Selon que l’on croit ou non à l’existence du hasard ou à celle du principe divin, le premier pouvant n’être au final qu’une des expressions du second, on peut effectivement se dire qu’il existe des choses ou des moments « qui tombent bien ».

Rencontrer Ronan a été pour moi un de ces « heureux hasards », car il m’a permis de mettre un nom ou plutôt une cause principale au mal-être que je subissais depuis de très nombreuses années malgré une situation familiale heureuse et bien plus stable et gratifiante que pour la plupart de mes contemporains.

Ce mal-être, qualifié par tout professionnel en psychologie de dépression et se traduisant par une prescription de petits bonbons à avaler en nombre, m’amenait doucement mais sûrement vers la seule conclusion possible pour m’en débarrasser définitivement : le suicide. Ceci d’autant plus facilement que n’étant pas particulièrement assidu dans le domaine religieux et plus vaguement croyant que convaincu, je ne me sentais en aucune manière tenu par un quelconque interdit religieux du meurtre sur soi-même.

Malgré tout, et du fait de mon état de plus en plus dégradé, pour chercher une solution, j’avais même cherché l’assistance de la religion en contactant un prêtre exorciste pour vérifier si ma situation ne relevait pas de sorts jetés ou de sorcellerie. Comme de juste, il m’a dit de retourner manger mes bonbons ….

C’est alors par le biais d’un ami, que je ne saurais assez remercier, qui consultait lui-même pour ses problèmes, que j’ai eu la chance de rencontrer Ronan. 

Etant sceptique de nature, je restais très circonspect quant aux pouvoirs spirituels et à l’aspect métaphysique voire carrément paranormal de ce qu’on a coutume d’appeler des évènements tels que la possession démoniaque ou l’envoûtement. Je restais cantonné à ce que je voyais ou ressentais. Et finalement j’ai vu, ou plutôt j’ai ressenti … un choc ! Les prières de Ronan m’ont touché, pas au sens émotionnel du terme mais au sens physique ! En quelques heures à peine, Ronan a compris que ce que je vivais, la colère permanente qui existait en moi accompagnée d’un abattement et d’un découragement là aussi quasi permanents, n’avaient rien de naturel, ni de psychologique, mais étaient au contraire les manifestations d’une possession démoniaque de mon âme ! On peut aussi parler d’entités chargées en énergie négative pour ceux que le vocabulaire religieux rebuterait.

Rien à voir évidemment avec les films d’horreur. Je n’ai pas vécu le film « l’Exorciste » in extenso, mais j’ai quand même ressenti l’effet – dans un corps que je ne maîtrisais absolument plus, et ce sans prise d’aucune drogue ni sous l’emprise d’aucune hypnose –  des prières d’exorcisme prononcées en latin par Ronan.

C’est à l’intérieur de mon corps que ça s’agitait, renâclait, protestait contre les attaques menées par Ronan. Et il lui en a fallu du temps, puisque c’est sur plusieurs mois, avec des rencontres régulières, qui m’ont aussi amenées à changer ma vision du monde,
que j’ai pu, à l’approche des fêtes de fin d’année, être enfin débarrassé des entités négatives, des démons, plus de 200, qui bloquaient mon âme, ou mon esprit, ou ma pensée, comme vous souhaitez envisager ce principe propre au vivant qui le fait vivre, agir, penser, évoluer …

Tout n’est pas gagné pour moi. On ne vit pas pendant des décennies – j’ai plus de 45 ans – sous l’emprise de la négativité, en voyant le monde qui m’entoure comme un infâme repoussoir, et en ayant perdu toute confiance en soi, sans en avoir des séquelles. Elles sont nombreuses, mais malgré cela, je me sens depuis quelques semaines comme
un autre homme. La colère, la haine qui m’habitaient en permanence, reculent dans leur tanière, je commence à pouvoir aborder les autres sans haine ni crainte d’être trompé, je me prends même à espérer pouvoir à nouveau rebâtir un avenir vivable pour mes proches et moi et je me consacre dorénavant à un projet professionnel qui me tient à cœur et que je peux enfin envisager de réaliser sans trop douter de moi. Sachant qu’au-delà de ça, quand bien même ce projet ne pourrait être mené à bien, je sais déjà que ce n’est pas ce qui importe le plus. Le matériel n’est rien d’autre qu’un décor qui
nous entoure. Mon esprit, mon âme, sont bien plus importants, et je dois les écouter pour m’orienter désormais vers ce qui devrait être l’objectif de tout homme et de toute femme sur Terre : faire le bien autour de soi. Aider les autres à vaincre leurs démons, leurs peurs, et leur permettre d’envisager la vie comme autre chose qu’une lutte animale pour toujours plus posséder de biens matériels en laissant de côté la seule vraie richesse, celle de l’âme.

Pour cela, je suis sûr que Ronan saura encore m’apporter son aide spirituelle et m’aider à reprendre un chemin plus juste. Comme il saura le faire pour vous si vous savez venir à sa rencontre.

Témoignage de Sindie.

“Lorsque nous t’avons contacté, nous avions des difficultés dans la maison et nous n’étions pas bien
Pour ma part, je dormais très mal la nuit, il y avait beaucoup de bruits à divers endroits en particulier la nuit.
La journée, je ne me sentais pas bien, j’avais des sautes d’humeur et divers petits problèmes.
Je me sentais comme prise dans un étau.
Ton intervention a été bénéfique , je m’en suis aperçue au fil des jours et des mois, l’ambiance familiale a changé, le calme est revenu, 
les bruits dans la maison se sont arretès et j’ai commençé à me sentir mieux, plus au clair dans ma tete
Ton travail s’est fait à distance mais tu était joignable par téléphone ce qui nous a permis de comprendre ce que tu faisait et pour nous, de discuter et de répondre à nos questions et nos doutes.
Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous , ton intuition et ton intervention m’ont ouvert les portes sur le chemin de la spiritualité.”

Sindie

Témoignage de E.DF

“Ronan,
Quelques mots pour vous témoigner cette grande richesse que vous m’avez laissée lors de ces différentes séances. 
Cette aide précieuse m’a permis de comprendre que chacun a une vie après la mort, que le pardon est primordial pour vivre pleinement notre vie d’ici et de l’au delà. 
Vous avez ouvert des portes qui pour moi étaient inutiles( la séparation, le deuil, la haine …..). Merci pour cette aide, la vie n’ est pas faite que d’embûches. C’est nous qui la transformons et qui la rendons dure…
Suivez les conseils de Ronan, notre maître et vous vous sentirez toute légère. 
On peut l’appeler “le lâcher prise”. Ce sont mes termes. 
Ronan utilisera les mots justes et spirituels .
Merci merci merci
EDF
 

Témoignage de Patrick.

“Ronan,
Je tiens, tout particulièrement, à vous remercier pour votre professionnalisme lors de mes différentes séances depuis juin dernier.
Le premier point que j’évoquerai sera axé sur l’envie de se prendre en main mais plus précisément d’accepter d’être aidé.
Lors de cette première séance, je dois avouer avoir été impressionné par la taille du gaillard qui me tend la main : rassurant ou pas ?
En tout cas, l’accueil me place à l’aise dès les premiers échanges.
Primordial pour prétendre à une intégration.
J’ai, très vite, réalisé que vous saviez plus de choses sur moi que je pouvais en connaître personnellement.
Entrée de séance, tirage des cartes et là, la liste tombe et se place dans un ordre très ordonné des sujets à aborder.
Avec le recul, quelle chance et quel agrément.
Très vite, je me rends compte qu’un gros boulot en profondeur m’attend et qu’il va falloir s’attaquer à la réalité de qui je suis et sans savoir mon devenir.
Enchaînement d’informations et vision rapide des chapitres à travailler.
Je dois dire que vous avez une pratique et une efficacité à faire avancer le débat .
Si quelques fois nos tribunaux avaient une telle efficacité d’analyse, certains dossiers avanceraient plus vite mais j’ai oublié nos avocats qui sont là pour arbitrer la situation.
Chez vous la différence : l’avocat n’est pas nommé et ça avance très vite.
Vos analyses de situations sont tellement évidentes et rapides que tout s’enchaîne et c’est agréable dans ce monde impatient et agité.
Seulement ,chez vous, on bosse tous les deux et vous distribuez les outils pour avancer, atout important, après il faut être prêt pour s’en servir et vouloir s’en servir.
En bon français : quand on paye une prestation on aurait tendance à laisser faire et se laisser aller.
Merci au ciel de m’avoir conduit vers vous, depuis je vois le monde différemment avec moins d’obstacles, une plus grande réalité de ce qu’étaient mes réactions.
En espérant que ce petit message facilite la démarche pour des personnes qui auraient envie de se prendre en main .
Merci à vous Ronan et à ceux qui vous guident.
Bien à vous, 
Patrick”

Témoignage d'Ambre. J

“Il est des rencontres comme on en fait peu dans la vie. Des rencontres rares. Des rencontres de destin.

Ce fut le cas il y a quelques mois avec Ronan. Ronan Stervinou.

Je n’avançais plus dans ma vie depuis quelques temps : tout semblait bloqué, arrêté, figé dans le temps, dans l’immobilité. Une immobilité terrifiante. Inexplicable. Insupportable.

Ronan m’a proposé en toute simplicité de m’accompagner sur le chemin de la connaissance et de la vérité. Sa générosité et son humilité m’ont beaucoup touchée. Sa façon de communiquer m’a parlé au cœur. J’ai su à l’évidence que j’avais trouvé la bonne personne pour me guider, me conseiller et m’enseigner. A ce moment si particulier de ma vie où finalement je me demandais comment j’allais continuer. 

Le don rare qu’il possède a ébranlé mes doutes et mes interrogations, pourtant nombreuses. Je lui ai fait confiance, ce qui n’est guère évident en ces temps singuliers où plus d’un se proclame médium et où l’on ne sait plus à qui se fier. Il a su m’accompagner efficacement, être présent tout au long de ce travail, à la fois avec discrétion et générosité. 

Grâce à ce travail magnifique, profond et d’une précision à la pointe de l’aiguille, ma vie s’est peu à peu transformée. Elle a repris son cours. Et elle continue de progresser. Pour le meilleur de mon destin. C’est une véritable renaissance.

Je suis infiniment reconnaissante à Ronan pour l’aide considérable qu’il m’a apportée. Et je recommande bien sincèrement son travail.” 

Témoignage de Valérie. S

“Il arrive un moment dans notre vie, pour peu que l’on veuille bien se pencher sur soi même et s’interroger profondément, où il convient d’aborder des soins nous permettant d’accéder à notre Etre, notre Soi, en vérité.
Mon cheminement m’a alors amenée vers Ronan.
Ce fut un travail pertinent mais que je qualifierais aussi de redoutable. Il faut être préparé à aller au coeur de soi même, entendre les messages, accepter ce qui doit nous être dit mais au final, après un parcours de soins qui peut ressembler à un passage cyclonique, on se sent infiniment mieux, libéré des fardeaux, rempli de Lumière, et prêt à enfin vivre notre réalité.
L’éveil spirituel peut être douloureux, mais ne vaut il pas mieux affronter ses démons intérieurs et autres plutôt que de continuer à croupir dans ses enfers, se tromper sans cesse, vivre des répétitions de schémas infiniment plus douloureux?
Et ce travail permet d’être enfin sur le bon chemin, même si chaque jour nous devons nous poser sur nous même, être en réflexion du coeur, lâcher le mental dans une société qui nous coupe de notre vérité.
Alors si vous êtes prêt à faire ce chemin, pour vous, mais de le faire aussi pour ceux qui vous entourent car vous rayonnerez vraiment, n’hésitez pas à faire ce travail et ce bout de chemin avec Ronan, vous ne le regretterez pas.
Bon voyage intérieur à toutes et à tous
Et merci à Ronan pour ce bel accompagnement”

Témoignage de Laurent

Ronan,

Je te remercie pour le bien que tu as fait pour notre petit chien qui était malade depuis quelques jours. Tes prières lui ont permis d’aller très bien aujourd’hui. 

Ronan travaille non seulement sur les êtres humains mais aussi sur les animaux. La vie pourrait être belle, mais malheureusement nous sommes entourés de gens malveillants qui ont de la méchanceté dans leur cœur, alors qu’ elle pourrait être magnifique si tout le monde y mettait du sien. Aujourd’hui nous devons être très vigilants et savoir qui fréquenter. Heureusement qu’il y a des gens comme Ronan qui nous apportent ce bien en nous. Encore merci Ronan d’avoir sauvé notre petit chien.

Laurent et Mechtilde