Témoignages Exorcisme

Sur cette page, vous retrouverez quelques témoignages de personnes ayant fait appel à mes services.

Vous souhaitez me laisser un témoignage? Merci de me le faire parvenir à l’adresse mail: temoignages@ronanstervinou.fr

Témoignage d'Anne

Bonjour Ronan,

Quoi de mieux que le jour du Seigneur pour vous offrir mon témoignage que voici :
C’est un mal de tête qui m’a fait aller chez Ronan. Je pensais qu’une seule consultation suffirait, finalement mon travail avec lui a duré un an. Mon problème était bien plus profond. Je trainais un lourd passé lié à mes précédentes incarnations et à ma vie actuelle. Ce qui m’a impressionnée, c’est qu’il me connaissait bien mieux que moi-même, il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Les démons étaient bien en moi, je les ai entendus me parler, ou plutôt m’insulter, pendant les séances et j’en ai vu quelques-uns. Mais Ronan est tellement bienveillant et rassurant que tout s’est bien passé. Il faut être prêt à entendre les paroles de Ronan, elles vous tombent dessus faisant éclater une vérité, parfois dérangeante, mais tellement nécessaire pour avancer. Aujourd’hui, je suis libre de ces démons mais je reste vigilante ce qui m’amène à parler des prières. Avant de connaître Ronan je priais à ma façon, j’étais déjà consciente de cette force supérieure qui nous écoute, que je nomme Dieu. Mais je ne soupçonnais pas la puissance des prières. Celles que Ronan m’a conseillées sont très puissantes et très efficaces. Depuis, je les pratique régulièrement, c’est ma nourriture, ma nouvelle hygiène de vie, elles me « nettoient » et je le ressens vraiment.
Ronan est venu aussi à la maison pour la bénir. Quel moment, quelle intensité !
J’ai également suivi deux formations avec lui qui vont m’aider à développer ma spiritualité et ainsi mieux servir ceux que j’appelle aujourd’hui « mes frères ».
Je suis très heureuse, infiniment reconnaissante et consciente de la grâce qui m’a été accordée de rencontrer Ronan pour accomplir ce travail, cette transformation.
C’est un travail que je recommande à tout le monde.
J’avais une vie avant et aujourd’hui je suis une autre Anne.
Merci du fond du cœur Ronan, je ne vous oublierai jamais 
Au plaisir de vous revoir !
Bien à vous, Anne

Témoignage de Sahobi R.

Plonger dans le noir depuis longtemps, j’ai cherché tout le moyen de trouver une petite lumière dans ma vie et au fond de mon âme. En tant qu’être humain, y a des choses qu’on ne comprend pas et c’est inexplicable. Dès fois, on a besoin d’aide pour avancer, pour comprendre le monde qu’on vie.

Pour rencontrer Ronan, une personne de mon entourage m’en a parlé.  J’ai réfléchi plusieurs mois et ai posé des questions avant de faire le premier pas. 

Concernant mon premier rendez-vous, ce n’était pas facile. J’ai ressenti les signes de découragement en me disant comme « à quoi ça sert d’y aller, c’est du temps perdu, etc.… ». Mais en franchissant la porte de chez Ronan, j’ai eu des peurs à l’intérieur que j’ai ressenti, dès stress, des envies de sortir tout de suite. 

Pendant notre échange, il m’a expliqué ce qui m’était arrivé et de me donner le choix de continuer ou non de débarrasser de mes soucis. En ce moment-là que je me suis dit : « la route est longue » mais ce n’était pas impossible non plus. 

Depuis des années, je me suis réveillé en pleine nuit en tremblant à cause des cauchemars effrayants, des visions nocturnes, des choses noirs flottants au-dessus de moi que je ne savais pas comment vous expliquer d’où venaient-ils ? A part les frayeurs nocturnes, j’en ai eu des grosses colères dès fois, des dépressions parce que malgré des efforts que j’ai faits, les projets n’ont jamais avancés jusqu’au bout.

Ronan m’a fait comprendre que j’étais envouté.  Et que la seule solution c’est de retourner vers Dieu qui a la vraie amour. 

Quand les séances avançaient, les signes de possession démoniaque se manifestaient pendant la prière d’exorcisme. Après une année du combat spirituel avec l’aide de Ronan, je me suis enfin libéré.

Actuellement, je suis serein depuis le jour de ma libération. Je trouve la joie de vivre en faisant la prière tous les jours. Et je commence en avoir confiance à moi parce que Dieu est à la commande de ma vie et je ne crains rien.

Pour conclure ce témoignage, je vous remercie Ronan tous ce que vous m’avait fait et les conseils durant ces séances.

Témoignage de Michel. F

J’ai rencontré Ronan Stervinou par Grâce, les événements m’ont conduit à lui car comme le dit Ronan lui-même : « la chance et la malchance ne sont que des croyances, tout a un sens spirituel profond ».

Lors de notre premier contact j’ai été très surpris d’apprendre que je n’étais pas quelqu’un de réellement spirituel. Moi qui pensais l’inverse tant il est vrai que je m’intéresse au « sujet » depuis si longtemps.  Avec précision Ronan m’a donné peu à peu tous les éléments qui m’écartaient d’un véritable chemin spirituel. Cette phase est « une épreuve du feu » : nous descendons du piédestal sur lequel nous nous mettons trop souvent. Cela nous enjoint, bien sûr, à plus d’humilité.

Grâce à l’aide de Ronan, lors de longs échanges et de prières, ma vision a commencé à changer, mon côté trop humain m’est apparu plus clairement et il a fallu du temps pour redonner de la place à mon âme, la nourrir de beaucoup de prières et de purifications. Cette progression est une sorte de lent pèlerinage qui s’inscrit dans le temps, un peu comme celui de Compostelle, mais bien sûr, ici le cheminement est intérieur, mais pas moins efficace pour cela.

Ronan m’a aussi montré de façon concrète la réalité de mon karma. Celui-ci n’est pas une fiction, il est bien le résultat de nos expériences et de nos erreurs passées, des erreurs parfois si graves qu’elles permettent alors à certaines entités négatives d’entrer en nous, j’ignorais ce point très essentiel. Après quelques mois de ce travail de remise en ordre de mon être, j’ai fini par obtenir une nouvelle grâce : celle de voir ces entités me quitter, une expérience puissante et mémorable. 

Pour moi, maintenant, le chemin spirituel continue mais cette fois dans la bonne direction. Le travail sur Soi n’est pas achevé car la purification totale de l’être est une maturation longue mais qui mène à une autre vie, la vraie, celle où les illusions fourvoyantes ont disparu…

Témoignage de Christian.

Bonjour Ronan,

Je ressentais que j’avais des soucis d’énergies qui disparaissaient et qui avait du mal à revenir dans mon corps et aussi j’avais des pensée morbides et aussi cauchemars avec des nuits blanches, plus du tout de travail car je fabrique des pendules de radiesthésie pour amateurs et professionnels et cela faisait déjà plus 6 mois que j’étais bloqué. C‘est comme cela et je suis allé voir Ronan , il m’a dit qu’effectivement j’étais pollué. Le travail que Ronan a effectué sur moi a commencé à porter ses fruits. Ce fut long mais j’ai beaucoup apprécié son travail de libération, il m’a fait comprendre que je devais me mettre à prier : cela m’a fait rire au départ mais maintenant je peux vous dire que je prie tous les jours de la semaine. Parfois j’oublie, mais cela ne dure pas longtemps. Je te remercie d’avoir libéré mon corps et mon esprit. Un grand merci à toi .

Christian

Témoignage de Valérie V.

J’avais rencontré Ronan sur le salon de Voyance du Bien-Etre à Lorient en 2016 et ce fut déjà une belle rencontre.

En juillet de cette année, je me sentais triste et  je ne comprenais pas pourquoi car depuis quelques années déjà  je suis en chemin vers moi, j’ai renoué avec mon enfant intérieur, je m’aime et je vis dans la gratitude de la vie ainsi que dans l’acceptation des étapes qu’elle nous envoient pour grandir. Même si ma santé reste fragile.

Grâce à une amie qui me demanda de la conduire chez un magnétiseur à Languidic, je compris de suite que c’était Ronan et que je devais moi aussi prendre rdv pour une consultation.

Dans mon tirage de cartes, Ronan put voir rapidement que j’avais un envoûtement sur moi. A l’annonce de cette nouvelle, le nom d’une personne rencontrée quelques mois auparavant me vint de suite à l’esprit et Ronan put aussi me le confirmer.

Nous nous sommes revus quelques jours plus tard pour que Ronan commence sur moi sa première séance de prières de désenvoûtement.  Mes vives réactions physiques pendant les incantations de Ronan l’amena à me poser des questions pour comprendre qu’en plus de l’envoutement récent au plus profond de mon être, j’étais possédée depuis mes 17 ans suite à un viol et je trainais ce carcan inconscient.

Après cette confession, il a fallut 2 séances d’exorcisme pour extirper les 7 démons qui étaient en moi.

Le dernier à partir fut pour moi une délivrance aussi bien dans mon corps, dans ma tête. J’étais certes épuisée mais heureuse, je venais de vivre une renaissance toute remplie d’amour et de gratitude envers la vie, envers moi et aussi envers Ronan qui n’a jamais failli  grâce au don de ses prières ,de sa  lumière et de son accompagnement.

Merci pour ce magnifique « travail de Lumière ».

Grâce à  cette expérience intérieure  je sais que d’autant plus que  l’ immatériel fait parti de moi, de nous, de tout.

Nous sommes un !  Quel grand pas parcouru !

Nous sommes tous des Êtres spirituels dans des corps terrestres. 

Témoignage de Fred.

Après des décennies d’errance et de souffrances, pendant laquelle je n’ai pas cessé de prier pour la guérison de mon Âme, j’ai été exhaussé en rencontrant RONAN.

Son discernement et sa grande clairvoyance ont su mettre en lumière mes faiblesses humaines qui constituaient un véritable obstacle à la guérison de mon Âme .

Son accompagnement spirituel, ses prières de délivrances et son précieux enseignement m’ont permis de retrouver un équilibre de vie un espace intérieur de paix et d’amour.

Je lui en suis infiniment reconnaissant.

Le Chemin spirituel et souvent difficile constitué d’épreuves souffrantes qui semblent insurmontables.

La guérison n’est possible que par l’aide d’un intercesseur comme RONAN qui est un être d’exception.

Comme il aime à le dire : « Ce n’est pas facile  mais ce n’est pas impossible ».

Alors pour tous ceux qui souffrent, gardé espoir, il sera amené votre âme sur le chemin de la guérison.

Fred

Témoignage de Gallian.

« ‌Pour ma part, il était difficile d’imaginer une amélioration tant c’était devenu quotidien.
Stress, colère, stigmates mais avec les semaines et les mois et les efforts personnels, j’ai commencé à entrevoir des améliorations tant chez ma personne que dans mon entourage qui m’ont inévitablement amené à m’intéresser et à développer ma spiritualité personnelle et accepter qu il y a bien des choses que l’on ne peut expliquer mais qui nous entourent autant en bien qu’en mal et qu’il ne tient qu’à nous de nous laisser absorber d’un coté ou de l’autre .
N’étant à l’époque aucunement croyant ou pratiquant de quoi que ce soit, aujourd’hui, je pratique des prières pratiquement tout les jours avec grand plaisir et besoin.
Elles m’aident à me recentrer et à développer mon amour pour ceux qui m’entourent et pour moi même.
Ton intervention a été très bénéfique et déterminante pour moi.
Je tiens à te remercier et à encourager ceux qui ont des problématiques similaires à nous à te consulter. »

Gallian

Témoignage d'Olivier.

Bonjour Ronan,

Le français regorge d’expressions toutes faites, préfabriquées, telles que « le hasard fait bien les choses » ou « le monde est petit ». Selon que l’on croit ou non à l’existence du hasard ou à celle du principe divin, le premier pouvant n’être au final qu’une des expressions du second, on peut effectivement se dire qu’il existe des choses ou des moments « qui tombent bien ».

Rencontrer Ronan a été pour moi un de ces « heureux hasards », car il m’a permis de mettre un nom ou plutôt une cause principale au mal-être que je subissais depuis de très nombreuses années malgré une situation familiale heureuse et bien plus stable et gratifiante que pour la plupart de mes contemporains.

Ce mal-être, qualifié par tout professionnel en psychologie de dépression et se traduisant par une prescription de petits bonbons à avaler en nombre, m’amenait doucement mais sûrement vers la seule conclusion possible pour m’en débarrasser définitivement : le suicide. Ceci d’autant plus facilement que n’étant pas particulièrement assidu dans le domaine religieux et plus vaguement croyant que convaincu, je ne me sentais en aucune manière tenu par un quelconque interdit religieux du meurtre sur soi-même.

Malgré tout, et du fait de mon état de plus en plus dégradé, pour chercher une solution, j’avais même cherché l’assistance de la religion en contactant un prêtre exorciste pour vérifier si ma situation ne relevait pas de sorts jetés ou de sorcellerie. Comme de juste, il m’a dit de retourner manger mes bonbons ….

C’est alors par le biais d’un ami, que je ne saurais assez remercier, qui consultait lui-même pour ses problèmes, que j’ai eu la chance de rencontrer Ronan. 

Etant sceptique de nature, je restais très circonspect quant aux pouvoirs spirituels et à l’aspect métaphysique voire carrément paranormal de ce qu’on a coutume d’appeler des évènements tels que la possession démoniaque ou l’envoûtement. Je restais cantonné à ce que je voyais ou ressentais. Et finalement j’ai vu, ou plutôt j’ai ressenti … un choc ! Les prières de Ronan m’ont touché, pas au sens émotionnel du terme mais au sens physique ! En quelques heures à peine, Ronan a compris que ce que je vivais, la colère permanente qui existait en moi accompagnée d’un abattement et d’un découragement là aussi quasi permanents, n’avaient rien de naturel, ni de psychologique, mais étaient au contraire les manifestations d’une possession démoniaque de mon âme ! On peut aussi parler d’entités chargées en énergie négative pour ceux que le vocabulaire religieux rebuterait.

Rien à voir évidemment avec les films d’horreur. Je n’ai pas vécu le film « l’Exorciste » in extenso, mais j’ai quand même ressenti l’effet – dans un corps que je ne maîtrisais absolument plus, et ce sans prise d’aucune drogue ni sous l’emprise d’aucune hypnose –  des prières d’exorcisme prononcées en latin par Ronan.

C’est à l’intérieur de mon corps que ça s’agitait, renâclait, protestait contre les attaques menées par Ronan. Et il lui en a fallu du temps, puisque c’est sur plusieurs mois, avec des rencontres régulières, qui m’ont aussi amenées à changer ma vision du monde,
que j’ai pu, à l’approche des fêtes de fin d’année, être enfin débarrassé des entités négatives, des démons, plus de 200, qui bloquaient mon âme, ou mon esprit, ou ma pensée, comme vous souhaitez envisager ce principe propre au vivant qui le fait vivre, agir, penser, évoluer …

Tout n’est pas gagné pour moi. On ne vit pas pendant des décennies – j’ai plus de 45 ans – sous l’emprise de la négativité, en voyant le monde qui m’entoure comme un infâme repoussoir, et en ayant perdu toute confiance en soi, sans en avoir des séquelles. Elles sont nombreuses, mais malgré cela, je me sens depuis quelques semaines comme
un autre homme. La colère, la haine qui m’habitaient en permanence, reculent dans leur tanière, je commence à pouvoir aborder les autres sans haine ni crainte d’être trompé, je me prends même à espérer pouvoir à nouveau rebâtir un avenir vivable pour mes proches et moi et je me consacre dorénavant à un projet professionnel qui me tient à cœur et que je peux enfin envisager de réaliser sans trop douter de moi. Sachant qu’au-delà de ça, quand bien même ce projet ne pourrait être mené à bien, je sais déjà que ce n’est pas ce qui importe le plus. Le matériel n’est rien d’autre qu’un décor qui
nous entoure. Mon esprit, mon âme, sont bien plus importants, et je dois les écouter pour m’orienter désormais vers ce qui devrait être l’objectif de tout homme et de toute femme sur Terre : faire le bien autour de soi. Aider les autres à vaincre leurs démons, leurs peurs, et leur permettre d’envisager la vie comme autre chose qu’une lutte animale pour toujours plus posséder de biens matériels en laissant de côté la seule vraie richesse, celle de l’âme.

Pour cela, je suis sûr que Ronan saura encore m’apporter son aide spirituelle et m’aider à reprendre un chemin plus juste. Comme il saura le faire pour vous si vous savez venir à sa rencontre.

Témoignage de Ludovic V.

« Jamais je n’aurai pensé aller voir un désenvoûteur. J’ai connu Ronan par le biais d’une amie qui comme moi rencontrai les même problèmes qui se répétait. Ma vie était stable avec des hauts et des bas comme tout le monde. A la suite de divers discutions sur la récurrence de certains évènements, sur les difficultés à les vivres et surtout les subir, je suis allé voir Ronan pour me couper de ces liens négatifs qui obstruais ma vie. Description : deux séances ont été nécessaires pour extirper les 7 démons présents en moi. Une séance de 5h et une séance de 2h. La dernière fut la plus difficile ; le dernier démon fut le plus coriace, le plus redoutable a enlevé de moi. D’ailleurs il s’était manifesté la vieille de la séance par des gargouillements à mon ventre prononcés et audible comme s’il se doutait qu’il allait se passer quelque chose (à moins que ce soit isolement de celui-ci). A l’aide du travail de Ronan et ces prières durant les séances et surtout après, ma vie est beaucoup plus stable équilibré et sereine. Ronan m’a proposé des fleurs de Bach relativement efficace. En toute et pleine conscience j’ai coupé tous ces liens négatifs qui parasitais ma vie. Je tiens vivement à remercier Ronan. »

Ludovic V.  

Témoignage d'Estelle.

« Ronan,

Par ces quelques mots je viens remercier dieu de me purifier, me libérer me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner à travers vous. De tout cœur je vous remercie aussi de vos prières, de votre aide, de votre soutien et vous souhaite bon vent à vous et votre famille. »

Estelle